Un Zumbathon pour bouger, rire et soutenir le CAB de Saint-Jean

Le 24 novembre prochain, entre 9h et 11h, le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu organise un Zumbathon intergénérationnel.

Offerte à la base pour une clientèle ainée autonome de 55 ans et plus (routines d’initiation pour débutants, adaptées à la clientèle), cette matinée de remise en forme et de socialisation est l’occasion idéale de faire bouger toute la famille, des enfants aux grands-parents tout en soutenant une bonne cause.

Le but premier de cette activité est de favoriser un mode de vie actif afin d’être un peu plus en forme. Elle permettra également l’échange avec les autres participants.

Ce sera la professeure ultra-dynamique, Mélanie Boucher, qui initiera au Zumba entre 9h et 10h. À la fin de la séance, une collation sera offerte à tous afin de terminer cette activité sur une note positive et de discuter.

L’activité se déroulera à l’Espace Culture de la Bibliothèque Saint-Luc (347 boul. Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu).

Le coût de participation est de 10$ par personne.

Les fonds amassés par cette activité permettront à l’organisme de se procurer une emballeuse sous vide, laquelle aidera à la conservation des plats cuisinés, livrés frais à la clientèle, favorisant le maintien à domicile et la diversification des produits.

Pour information et inscription : 450-347-7527 ou info@cabstjean.org.
PHOTO: SPORT3

Facebook Comments

Post a comment