Un succès sans précédent au 8e spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean

par Roxane Tremblay

Le Gala Comédie Star Centre dentaire Singer, 8e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep, a rassemblé plus de 700 personnes au Théâtre des Deux Rives, le jeudi 28 février. La bonne humeur était définitivement au rendez-vous lors de cette soirée remplie de rires et de surprises.

En effet, c’est Philippe Laprise, en remplacement de Stéphane Fallu, qui a animé la soirée en compagnie des humoristes Martin Petit, Olivier Martineau, Mélanie Ghanimé et Philippe Bond. L’enthousiasme du public, ainsi que l’engagement des nombreux partenaires a permis à la Fondation de fracasser tous ses records avec un profit de plus de 23 000 $ ! Lors du discours d’ouverture, monsieur Samuel Benny, président de la Fondation, a remercié toutes les personnes présentes pour leur soutien à la cause de l’éducation. « Je crois fermement que l’éducation est un levier de transformation des communautés. Il est essentiel de positionner la philanthropie en éducation pour transformer de façon durable l’avenir de notre région. » Rappelons que les fonds amassés lors de ce spectacle visent la réalisation de plusieurs projets, notamment la remise de bourses, le soutien au Service d’aide financière, le soutien à l’animation culturelle et aux équipes sportives.

Sur la photo principale de la remise du chèque : Philippe Laprise, humoriste, Isabelle Gagnon, bénévole Fondation, IsabellePrud’homme, directrice générale Fondation, Samuel Benny, président Fondation, Caroline Bolduc, Centre dentaire Singer, Caroline Gagné et Patrice Leroux, Fondation, Mélanie Ghanimé et Philippe Bond, humoristes.

Facebook Comments

Post a comment