Un montant de 10 500 $ amassé à la 16e édition du Zoo des reptiles

Le dimanche 17 mars dernier se déroulait la 16e édition du Zoo des reptiles du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, organisée par le Département de soins infirmiers. Cette édition fut encore une fois un franc succès sur toute la ligne et a permis de recueillir un montant de 10 500 $.

Ce sont 2 400 visiteuses et visiteurs, petits et grands, qui sont venus admirer plus de 100 espèces de serpents, lézards et autres reptiles. L’argent amassé soutiendra les 23e et 24e éditions du stage humanitaire des étudiantes et étudiants en Soins infirmiers qui se dérouleront en octobre 2019 et en mars 2020 à Haïti, en partenariat avec la collaboration Québec-Haïti.

Le comité de stage international en Soins infirmiers du Cégep remercie la population de la région de leur grande présence à cette activité ainsi que les exposantes et exposants qui le font de façon bénévole. Grâce à eux, les étudiantes et étudiants en Soins infirmiers du Cégep vivront une expérience enrichissante à l’étranger, tant sur le plan culturel que professionnel.

Le comité vous donne rendez-vous l’an prochain pour la 17e édition du Zoo des reptiles !

Facebook Comments

Post a comment