Un été show 2019: Bilan positif!

La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) dépose un bilan positif de la programmation d’Un Été Show, propulsé par Nadeau Automobiles qui avait lieu du 2 juillet au 25 août dernier. Les participants ont su profiter de la température clémente lors des 55 activités réalisées sur une possibilité de 65, générant un achalandage qui a surpassé celui de l’année dernière avec plus de 12 000 visiteurs.

Trois nouvelles séries ont vu le jour pour cette 16e édition. Les séries des Matinées Orange Santé et des Chansonniers autour du feu ont permis d’exploiter de nouveaux sites d’animation, dont le parc des Éclusiers nouvellement aménagé. La nouvelle série des Dimanches patrimoniaux, quant à elle réalisée au Musée Haut-Richelieu, présentait des kiosques et des animations historiques, en plus du Théâtre de rue. Les Lundis Yoga, a rassemblé près de 1 900 participants. Pour cette 2e édition, les yogis ont eu la chance de faire leur séance dans un nouveau site, le Domaine Trinity, et ce, beau temps mauvais temps.

Plusieurs surprises attendaient les johannais dans le cadre du décloisonnement de l’International de montgolfières, ce qui a permis de bonifier considérablement la programmation estivale. La Place publique a accueilli Matt Lang, Cirque et noix de coco ainsi qu’Alex Brown & The Hepcats attirant près de 2 500 visiteurs les dimanches après-midi. Les traditionnels cinémas plein air ont quant à eux, cumulé un achalandage de près de 1 000 individus lors de 3 représentations! Spectacles familiaux, danses, musique de tous genres et de cirque ont permis une variété intéressante et un dynamisme dans le Vieux-Saint-Jean, 6 jours semaine pendant 8 semaines. Visitez le Vieux-saint-jean.com et aimez la page Facebook du Vieux Saint- Jean afin de ne rien manquer des nouveautés et événements du quartier!

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire