Spectacle mémorable de Stéphane Fallu et ses amis au profit de L’Étoile

Stéphane Fallu, Rachid Badouri, Sébastien Ouellet, Lise Dion, Marlène Gendron, Pierre-Luc Pomerleau et Mathieu Cyr étaient sur scène le mercredi 5 juin pour offrir une soirée des plus mémorables au profit de L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu. 420 personnes étaient présentes au cabaret théâtre du Vieux St-Jean. Cette troisième édition du spectacle ‘’Stéphane Fallu et ses AMIS’’ aura atteint tous ses objectifs. Soit de vendre tous les billets (en un temps record!) et de créer l’effet de surprise à chacun des invités. Aucun humoriste n’avait été annoncé (sauf Stéphane Fallu) et les organisateurs ont réussi à conserver le secret jusqu’à la fin.

Ces humoristes ayant offert leurs présences sur scène gratuitement ont permis d’amasser 12 600 $ lors de cette soirée présentée par la banque TD.

«Dès le début du spectacle, Stéphane Fallu était en feu. Rachid Badouri a fait crouler de rire tout le monde. Avec Lise Dion, ça été l’apothéose. Il paraît qu’elle a eu un plaisir fou sur scène. Les spectateurs qui ignoraient tout du spectacle, en ont eu pour leur argent avec près de 2 heures 45 d’humour. Un vrai feu roulant. Et ce qu’il y a de fantastique, c’est que le 30 $ que les gens ont payé, va directement à l’Étoile. Les artistes adorent ce concept, car c’est génial pour roder des gags.» a témoigné Karine Boudreau, coordonnatrice marketing, partenariats et événementiel pour l’Étoile du Haut-Richelieu.

Il faut remercier l’Équipe de BANG Management, Martin Deshais, le gérant de Stéphane et Fallu et ce dernier, d’avoir convaincu ces généreux artistes de venir nous présenter leur nouveau matériel qui présenterons dans divers galas de cet été. Les spectateurs n’en revenaient pas d’avoir cette brochette d’humoristes pour seulement 30 $.

La présence du public à ce spectacle a démontré la preuve vivante que nous avons à cœur le bien-être et le développement des enfants de notre ville. Ensemble nous les aiderons à briser le cercle de la pauvreté afin qu’ils deviennent des enfants épanouis et des citoyens accomplis qui feront une différence positive dans leur communauté.


Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire