SOLENO reçoit le prix Société – Fournisseurs au 7e Gala Reconnaissance AQMAT :

Émotion et élégance dans la salle de banquet du Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal, samedi soir, alors que seize prix étaient remis dans le cadre du 7e Gala Reconnaissance AQMAT. Près de 500 convives avaient répondu à l’invitation de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

À l’issue d’un scrutin auquel ont participé les marchands membres pour sélectionner les finalistes, en janvier, puis après une rencontre avec un jury le jour même, les votes pour cette catégorie ont tranché en faveur de SOLENO.

Le prix « Société – Fournsseurs », présenté par Morency société d’avocats, honore un engagement sur le plan écologique, social ou humanitaire qui est reconnu et apprécié de la clientèle, des fournisseurs ou de la communauté.

Les autres finalistes étaient :

– Super Décapant

– Technoform

 

Félicitations à toute l’équipe !

 

 

Photo : le finaliste Pierre Guilbault de Technoform Industries, le commanditaire du prix, Me Jérôme Gariépy de Morency Avocats, le lauréat Guillaume Villemure de la compagnie Soleno, les finalistes Patrick Howe et Anna Illuzzu de J. des Serres (Super Décapant).

Facebook Comments

Post a comment