Soccer Québec: Place aux grandes finales de la Coupe du Québec 2019 !

Ce sont les meilleures équipes du Québec des catégories U15, U16, U18 et senior tant féminines que masculines qui se rencontrent lors du prestigieux rendez-vous annuel de la Coupe du Québec au Centre sportif Bois-de-Boulogne, les 7 et 8 septembre 2019.

Cette année, cent quatre-vingt-trois (183) équipes se sont disputées les places disponibles dans les huit (8) catégories au programme. Les matchs préliminaires ont été joués depuis le mois de juin et ont été disputés tout au long de l’été. Seulement seize (16) des équipes en liste ont obtenu un laissez-passer pour les deux journées de rondes finales. Les finales féminines seront jouées le samedi 7 septembre alors que les masculines seront disputées le dimanche 8 septembre.

Rappelons que la Coupe du Québec a été créée en 1911 et qu’il s’agit de la plus vieille compétition sportive tous sports confondus au Québec. En plus des matchs disputés en ronde préliminaires de la Coupe du Québec, les équipes ont évolué en Ligue de soccer élite du Québec / Couche-Tard au cours de l’été. 

Quelques statistiques

U16-F: le samedi 7 septembre 14 h 30

Celtix Haut-Richelieu – CS Chomedey

Lors de la saison LSEQ / Couche-Tard , les deux équipes se sont affrontées une seule fois

alors que le CS Chomedey a écrasé le Celtix 7-0 le 8 juin dernier.

Les fiches des équipes en 2019 en LSEQ / Couche-Tard sont :

CS Chomedey 12 victoires 0 nulle 1 défaite 52 bp 12 bc 48 points

Celtix Haut-Richelieu 7 victoires 2 nulles 6 défaites 28 bp 38 bc 23 points

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire