Saute qui peut! revient pour une 3e édition

Soccer Haut-Richelieu vient de confirmer que l’événement Saute qui peut! Méga parc de jeux gonflables revient pour une 3e édition, plus précisément les 28-29-30 décembre et 2-3-4 janvier prochains dans les aires du Stade Dupont Ford.

Pour l’occasion, le Stade sera rempli de plus de trente jeux gonflables pour le plaisir des petits et même des plus grands ! « C’est un événement qui nous tient à coeur et qui permet à Soccer Haut-Richelieu de s’impliquer dans l’organisation d’une activité familiale qui fait bouger les jeunes de la région », mentionne Rodrigo Pinochet, président de Soccer Haut-Richelieu.

Cette année, l’entreprise de location de jeux gonflables Proludik se joint une fois de plus à l’événement à titre de présentateur officiel. « Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à rendre Saute qui peut! encore plus agréable cette année grâce à notre inventaire de jeux gonflables et à nos nombreuses nouveautés. Les visiteurs auront un choix incroyable de jeux, tous des plus amusants, pour tous les goûts et tous les âges », affirme Gino Vallée, co-président et fondateur de l’entreprise.

L’événement sera ouvert de 9h à 17h, tous les jours. Sur place, grâce à Uniprix Lyne Germain à Saint-Jean, un coin bébé a été pensé pour faciliter la vie des parents : couches, chauffe-biberons, tables à langer, etc.

La prévente se tient jusqu’au 15 décembre. Des forfaits familiaux sont aussi offerts. Les billets sont en vente en ligne à sautequipeut.com, Bureau en gros (1000, boulevard du Séminaire), Uniprix Lyne Germain (400, boulevard du Séminaire) et chez Soccer Haut-Richelieu (335, avenue du Parc).

Facebook Comments

Post a comment