Rencontre avec… Patrice Bélanger

Patrice Bélanger s’apprête à reprendre les rênes de Sucré Salé, pour une cinquième année consécutive. Cette nouvelle saison comprendra quelques belles nouveautés, question de toujours se renouveler, tout conservant les éléments gagnants qui font le bonheur des habitués de ce rendez-vous estival.

Patrice, que peut-on te souhaiter pour cette nouvelle saison ?

Du beau temps ! (rires) L’été dernier, nous avons été gâtés côté météo. Nous avons eu de loin le plus bel été de mes quatre années à la barre de Sucré Salé. En quatre mois, nous n’avons jamais eu à faire usage de notre fameux « plan pluie ! » (rires). Par contre, la maquilleuse n’a jamais travaillé aussi fort, en ce qui a trait aux retouches ! Mes invités et moi, nous perlions de partout !

Il faisait chaud à ce point ?

Et comment ! Tourner une jasette de 40 minutes sous un soleil de plomb, ça te mouille une chemise ! Lorsque la responsable des réseaux sociaux arrivait à la fin de l’entrevue, pour prendre une photo, je me collais un peu sur mon invité et notre complicité était… visqueuse ! (rires). Mettons que j’ai sué sur tout l’UDA l’été dernier ! ».

En attendant de te retrouver à Sucré Salé, nous pourrons te voir effectuer des entrevues sur le tapis rouge du gala Artis, en compagnie d’Anouk Meunier.

Notre mission : offrir du contenu sur le tapis rouge, c’est-à-dire aller au-delà des questions du genre : « Qui t’habille ce soir ? ». Anouk et moi, nous travaillons également très fort en amont, pour créer des duos et trios improbables, pas nécessairement des collègues de travail, afin de surprendre les téléspectateurs. »

Gala Artis, le 12 mai, dès 19 h, à TVA
Sucré, salé, de retour le 20 mai, à TVA

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire