Prix Exception’Elle 2019 : mesdames, faites-vous connaître !

Encore une fois cette année, COFFRE est à la recherche de femmes du Haut-Richelieu qui oeuvrent dans un métier occupé majoritairement par des hommes, c’est-à-dire où l’on retrouve moins de 33 % de femmes. L’appel de candidatures est lancé à toutes les femmes travaillant et/ou habitant dans la région du Haut-Richelieu.

Le prix Exception’Elle met en lumière ces femmes qui oeuvrent dans certains secteurs où les préjugés sont encore très présents et offre la chance de découvrir leur parcours d’exception.

Vous faites partie de ces femmes qui ont choisi de sortir des sentiers battus? Posez votre candidature avant le 29 mars en déposant un court dossier. Tous les règlements et détails se retrouvent sur le site www.coffre.ca.

Primeur 2019

En grande primeur, la création de deux nouvelles catégories visant à évaluer le parcours de chacune des candidates : Envol, pour les femmes cumulant entre une et trois années d’expérience dans un domaine traditionnellement masculin; et Carrière, qui soulignera une lauréate qui œuvre dans le domaine depuis plus de 4 ans.

Cette nouveauté permettra au jury de mettre davantage en perspective le cheminement des participantes et ainsi mieux délibérer pour couronner la lauréate de chacune des catégories.

En plus de la reconnaissance de leurs pairs, les gagnantes se mériteront une bourse et une œuvre de l’artiste Éric Nadeau.

Le couronnement aura lieu lors d’un gala prévu pour le jeudi 9 mai prochain à l’occasion de la Journée Montérégienne Femmes et Emplois d’avenir.

Pour information : 450-347-6101 ou st-jean@quatierdelemploi.ca.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire