Place au Salon des femmes!

La 3e édition du Salon des femmes, organisé par l’Afeas de la région St-Jean-Longueuil-Valleyfield, se déroulera cette année dans les aires du Centre des aînés Johannais, samedi le 22 avril, de 10h à 17h.

Préalablement tenu au Complexe Oasis, l’événement demandait un nouvel aménagement, une plus grande superficie et plus de facilité d’accès.

Le duo Troubadour-Troubadoure, composé de Michelle Dozois, auteure, compositeure, interprète et Bruno Gilissen, auteur, compositeur, interprète et guitariste, assurera l’animation.

Près d’une trentaine de participants occuperont les salles d’exposition, mais, une dizaine de place demeure encore disponible.

Les coûts reliés à cette exposition sont de 30 $ pour les organismes à but non lucratif et de 35 $ pour les autres exposants. Les profits contribueront à l’essor de l’Afeas, Association féminine d’éducation et d’action sociale, de la région.

Pour information ou réservation : Sylvie Caisse au 514-773-4136, Christiane Denis au 450-895-3430 ou Michelle Dozois 514-771-0647.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire