Perquisitions et arrestations en cours à Saint-Jean-sur-Richelieu

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu procède actuellement à une opération en lien avec le trafic de stupéfiants. Au moins huit perquisitions se déroulent et une douzaine d’arrestations sont prévues. Une des adresses visées fut le lieu d’une agression armée au couteau la semaine dernière.

Le groupe Octo dirige l’opération qui implique plus de cinquante policiers et policières. Des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec nous prêtent assistance ainsi que des membres du Service de police de l’agglomération de Longueuil et leur groupe d’intervention, de la Régie de police Richelieu St-Laurent, Service de police de Châteauguay et de la Sûreté du Québec.

Un des endroits perquisitionnés est un immeuble à logements multiples, où plusieurs appartements étaient des lieux d’approvisionnement disponibles 24 heures par jour pour la clientèle qui pouvait s’y procurer de la drogue telle que crack, cocaïne, méthamphétamine et cannabis.

Un communiqué suivra dans la journée pour faire part des résultats obtenus lors de cette frappe policière, qui fut rendue possible grâce aux informations du public et au travail des policiers.

L’enquête a débutée voilà de cela plus d’un an.

Au moment de recevoir ce communiqué, les policiers ont déjà procédé à cinq arrestations.

Le Service de police de St-Jean-sur-Richelieu est proactif en regard du traitement des informations recueillies au sein du public et encourage la population à communiquer avec lui, entre autre avec la Ligne Anti-crime au 450-357-2000.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire