OSEntreprendre : les lauréats dans Rouville sont…

La remise de prix au niveau local du 19e Défi OSEntreprendre dans Rouville s’est tenue mercredi dernier. La région peut être fière de sa relève entrepreneuriale puisque trois projets de qualité seront présentés au gala régional qui aura lieu le mercredi 27 avril 2016 à Mont St-Grégoire.

Les lauréates et lauréats qui se sont démarqués par leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité ont reçu des bourses totalisant plus de 3 000 $ en prix.

Voici les gagnants:

Catégorie Bioalimentaire
Philippe Beauregard de l’entreprise Le Potager Mont-Rouge Halte Gourmande située à Rougemont. Le Potager Mont-Rouge Halte Gourmande se spécialise dans la culture de fruits et légumes de grande qualité.

Catégorie Services aux entreprises
Daniel Grosleau propriétaire de SDG Digital de St-Mathias-sur-Richelieu offre un service de maintenance et de gestion informatique pour les entreprises. Son approche personnalisée et humaine lui permet de mieux cibler et répondre aux besoins des clients.

Catégorie Services aux individus
Cynthia Lalande de Tendem Floral à Marieville. La propriétaire a décidé de se lancer en affaires afin d’offrir aux gens son expertise comme fleuriste spécialisée en mariage et de se concentrer uniquement sur l’événementiel. Elle n’a pas pignon sur rue, mais se déplace pour répondre aux besoins de ses clients afin d’organiser des montages mémorables pour les petits et grands événements.

Prix Coup de coeur mentorat
Ce dernier a été attribué à un gardangeois, pour Les Entreprises Sébastien Audet.

La prochaine étape du Défi OSEntreprendre se passera maintenant à l’échelon régional. Si un des projets de la MRC de Rouville franchit cette seconde étape de sélection, il sera dirigé vers la finale nationale.

Les prix de l’échelon national seront remis lors du Gala des Grands Prix Desjardins qui se tiendra le 14 juin 2017 à Québec.

Cynthia Lalande, de Tendem Floral (Marieville), Philippe Beauregard, Le Potager Mont-Rouge Halte Gourmande (Rougemont), Daniel Grosleau, SDG Digital (St-Mathias-sur-Richelieu), Sébastien Audet, Les entreprises Sébastien Audet (Ange-Gardien).

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire