Nouveaux propriétaires pour le Restaurant L’Imprévu

C’est lors de la troisième édition du 5 à 7 Effervescence tenu au Bistro Viva Pasta du Centre-Ville de Saint-Jean que l’annonce a été faite : Hervé Larue, aux commandes jusqu’à ce jour de la cuisine et Sylvie Frégeau passeront le flambeau à Sylvain Ouellette, Mélanie Rémillard et Jean-Philippe Lapointe.

Tous trois de Saint-Jean-sur-Richelieu, ils connaissent très bien le restaurant pour soit y travailler depuis longtemps (Mélanie et Jean-Philippe), soit pour fréquenter l’établissement depuis plusieurs années (Sylvain). « Sylvie et Hervé sont très importants pour moi. C’est grâce à eux si je suis en affaires aujourd’hui et je les remercie de me faire confiance pour la suite des choses » nous a confié Sylvain Ouellette, aussi entrepreneur en construction dans la région depuis une quinzaine d’années.

Une équipe solide

Quant à Mélanie Rémillard et Jean-Philippe Lapointe, le cumul d’heures passées à travailler au restaurant l’Imprévu est assez impressionnant ! En effet, madame Rémillard est sous-chef depuis 18 ans maintenant pour l’établissement de renommée et monsieur Lapointe depuis 9 ans en tant que serveur et sommelier. Un nouveau trio qui promet un belle relève à la hauteur de la réputation du restaurant ouvert depuis 1985. La nouvelle équipe met tout de suite en confiance ses clients ; une cuisine abordable et de qualité, une ambiance unique, un service courtois et un réputé service de traiteur continueront de maintenir les hauts standards du restaurant.

Facebook Comments

Post a comment