Nouveau spectacle pour le Théâtre de la Dame de Cœur

Après avoir triomphé avec ses 55,000 spectateurs du précédent spectacle, le Théâtre de la Dame de Cœur présente sa toute nouvelle production Le Grand Bric-à-Brac et ses incroyables marionnettes géantes. Une histoire trépidante qui raconte le destin surprenant des objets d’une vie qui se retrouvent à la rue. Des personnages fantaisistes se cherchent un nouveau souffle pour réinventer leur univers. Les spectateurs situés au cœur de l’action voient autour, au-dessus et à travers eux, se déployer une aventure à multiples rebondissements qui prend des proportions démesurées. Une expérience haute en couleurs autant pour les adultes que pour les jeunes.

Une expérience culturelle pour tous

Une visite au Théâtre de la Dame de Cœur offre la possibilité de vivre une expérience culturelle riche et variée. Dès 17 h 30, le Centre d’Interprétation (CIMBAD) ouvre ses portes aux visiteurs. On peut assister à une des animations pré-spectacle dévoilant l’univers de la marionnette géante et aussi visiter une exposition relatant plus de 40 ans de recherche et d’expérimentation du TDC. Par la suite, place au spectacle dans une salle de 500 places protégée des intempéries par une immense toiture, garantissant les représentations en tout temps. De plus, les sièges munis de bretelles chauffantes pivotent sur 270 degrés afin de permettre aux spectateurs de suivre l’action là où elle se déroule. Enfin, après le spectacle, la rencontre avec les marionnettistes et l’ouverture des portes sur les coulisses permettent aux spectateurs de découvrir plusieurs secrets de cette impressionnante production.

Un espace créatif à une heure des grands centres

Le Théâtre de la Dame de Cœur est situé dans un cadre enchanteur au cœur d’un vaste territoire formé par les villes de Saint-Hyacinthe, Granby et Drummondville. Dès le 26 juin, les représentations ont lieu, beau temps, mauvais temps, du mercredi au dimanche à 20 h 30 en juin et juillet et à 20 h 00 en août.

Facebook Comments

Post a comment