Nomination importante pour la Clinique MariDerm Inc.

La Clinique MariDerm Inc., leader dans le domaine médico-esthétique annonce la nomination de Marie-Pier Rancourt, co-présidente de la Clinique, au grand Gala Les Nouvelles Esthétiques Canada. En effet, Mme Rancourt a été sélectionnée finaliste parmi des centaines de candidatures, dans la catégorie «Esthéticienne de l’année 2019». Le gala aura lieu au palais des Congrès de Montréal, le dimanche 5 mai prochain.

La surprise de Marie-Pier Rancourt

«J’étais vraiment surprise. Je ne m’attendais pas à ça. Vous savez, l’équipe fait une différence aussi. Je ne pourrais pas avoir autant de rayonnement sans l’équipe du web, par exemple qui m’aide à faire connaître MariDerm à l’extérieur», témoigne Marie-Pier Rancourt, au bout du fil. «C’est la première édition des prix Esthéticienne de l’année. C’est excitant parce qu’on ne sait pas à quoi s’attendre!» poursuit la femme d’affaires. «MariDerm compte environ 8000 clients, dont plusieurs viennent de l’extérieur pour recevoir des soins chez nous. C’est une autre belle façon de faire rayonner la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, car ces visiteurs logent dans les hôtels et mangent dans les restaurants de la région».

Rappelons que Les Nouvelles Esthétiques Canada organisent la première édition des prix «Esthéticienne de l’année» dans le but de valoriser et soutenir le développement des professionnels du domaine de l’esthétique. Le concours s’adressait à toutes les professionnelles du domaine de l’esthétique, oeuvrant en institut ou à domicile. Les autres catégories récompensent les domaines suivants : innovation, appareillage, extension cils, peinture corporelle et maquillage permanent.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire