Mon Noël Local : un soir seulement !

Pour trouver des idées cadeaux originales, des produits durables, de qualité et faits dans de bonnes conditions de travail au Québec, les consommateurs sont invités à participer à l’événement Mon Noël Local, le vendredi 7 décembre, entre 16h et 21h dans les commerces participants du Vieux-Saint-Jean.

Pour l’occasion tous seront ouverts jusqu’à 21h et offriront à leurs clientèles des produits exclusifs ou des promotions spéciales.

Le but de cet événement est de valoriser l’achat de cadeaux de Noël fabriqués au Québec en invitant les gens à faire une tournée des commerces du Vieux St-Jean qui offrent des produits d’ici.

Comme le souligne l’organisation de cette initiative, en offrant un cadeau acheté dans un commerce local et fabriqué ici, les gens de la région sont garantis d’un revenu et d’une belle qualité d’emploi. « Ce choix aura aussi un impact sur l’environnement par la réduction d’utilisation de carburant pour le transport des produits. Les gens qui recevront ce cadeau seront impressionnés de savoir l’histoire derrière ce présent », peut-on lire dans le communiqué officiel.

Plusieurs nouvelles adresses commerciales ayant vu le jour en 2018 seront de l’événement, dont OÖM Ethikwear, Les Petites Bonneville et le Salon Victory.

Pour tout savoir sur l’événement rendez-vous sur la page Facebook (facebook.com/monnoellocal).

Facebook Comments

Post a comment