Mega-Stage est vendue… et devient Mega

L’acquisition de l’entreprise Mega-Stage, située à Saint-Jean-sur-Richelieu, par des actionnaires de la région, a été confirmée aujourd’hui par Stephane Vezina, actionnaire majoritaire et nouveau président-directeur général, lors d’une rencontre du personnel. M. Vezina a profité de cette annonce pour dévoiler le nom de la nouvelle société, qui s’appellera désormais Mega, afin de mieux refléter le nouveau positionnement de l’entreprise.

« L’acquisition de Mega-Stage était l’occasion de réfléchir à la nouvelle direction que nous souhaitions y donner. Nous voulons continuer à contribuer au succès des entreprises et des professionnels du spectacle et du divertissement, mais nous souhaitons le faire autrement », souligne Stephane Vezina.

L’entreprise s’est donnée comme mission de contribuer au succès des entreprises et des professionnels du spectacle et du divertissement en leur proposant des solutions innovatrices ainsi que des équipements scéniques exclusifs pour leurs petits et grands événements. « Les valeurs de respect, d’innovation, du “travailler ensemble” et de sécurité seront au cœur de notre mission », indique M. Vezina.

Les cinq actionnaires qui se portent aujourd’hui acquéreurs de Mega-Stage ont longtemps travaillé au sein de l’entreprise. M. Vezina y a lui-même travaillé près de 30 ans, d’abord comme chargé de projet, puis en tant que vice-président Ventes et Opérations, ce qui lui permettra d’assurer une continuité pour les clients actuels.

L’expertise développée par l’équipe au fil des ans, ainsi que sa connaissance du milieu, seront mises à profit pour aller chercher une nouvelle clientèle.

Avec cette transaction, les actionnaires Stephane Vezina, Benoît Langlois, Alexandre Robichaud, David Lussier et Jean-Philippe Provost souhaitent consolider l’offre de service de la société et augmenter sa présence au Québec et en Ontario.

Ainsi, Mega se concentrera désormais sur la location d’équipements scéniques. Plus de 300 entreprises et professionnels du spectacle font confiance à MEGA chaque année pour la location de scènes, de gradins, d’échafaudages, de praticables, de ponts et de structures événementielles.

Source : MEGA

Les nouveaux propriétaires de Mega : Benoît Langlois, Alexandre Robichaud, Stephane Vezina, Jean-Philippe Provost et David Lussier.

Facebook Comments

Post a comment