Maman Caféine devient… Maman Noël !

C’est officiel : Maman Caféine, alias Marie-Eve Piché, sera la Mère Noël lors du grand défilé de Noël prévu au centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu pour le 1er décembre prochain !

Invitée à commenter sa participation à cet événement, l’auteure, blogueuse et vlogueuse johannaise à succès a eu ces quelques mots, sentis et ressentis : « En tant que mère de quatre enfants, je savais bien que ma participation allait les enchanter, qu’ils seraient heureux et fiers de me voir là », confie avec humour Mme Piché.

« J’ai toujours aimé m’impliquer dans différents événements dans la région. Je M’attendais même à participer bénévolement au défilé. Lorsque j’ai su qu’il y avait un cachet, j’ai tout de suite songé à l’offrir à un organisme, car le temps des Fêtes doit être un temps beau et doux, peu importe ce que les enfants vivent. Ce qui est super, c’est que le défilé rejoindra tout le monde, petits et grands, que ce sera gratuit et que tous seront égaux en cette journée ».

Afin de démontrer l’importance de cet esprit de Noël, Maman Caféine a décidé d’offrir son cachet à l’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu. « Je suis déjà affiliée à plusieurs causes, et celle de L’Étoile vient s’ajouter à ce nombre. Si je peux aider, ne serait-ce qu’un peu, je le fais ».

Les essais de costume, les répétitions et les séances de tournage débuteront sous peu… À suivre…

Facebook Comments

Post a comment