L’Opération Bonne conduite revient !

Pour une troisième édition, policiers et commerçants de Saint-Jean-sur-Richelieu joueront au Père Noël le temps d’une journée, soit le 11 décembre, à l’occasion de l’Opération Bonne conduite.

En ce jour, les agents du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu remettront des cadeaux plutôt que des contraventions.

Au cours de l’opération, les patrouilleurs récompensent les bons comportements sur la route, par exemple les automobilistes qui ont mis leur clignotant, qui ont fait un arrêt complet aux intersections ou qui portent leur ceinture de sécurité.

Après les vérifications d’usage, un commerçant participant leur remettra un cadeau pour souligner leur comportement irréprochable. Un simple arrêt bien effectué pourrait vous valoir la certification Opération Bonne Conduite.
Pour assurer la réussite de l’activité, qui mettra sans aucun doute un sourire au visage des gens, les policiers ont besoin d’un coup de pouce des commerçants de la région, qui remettront les cadeaux aux automobilistes.

Les marchands qui souhaitent collaborer à l’opération Bonne conduite sont invités à communiquer, d’ici le 16 novembre, avec Nathalie Brodeur au 450-346-2544 ou à n.brodeur@ccihr.ca. Les 18 places disponibles seront attribuées selon la formule premier arrivé, premier servi.

Facebook Comments

Post a comment