LOLË WHITE TOUR s’arrêtera à Saint-Jean-sur-Richelieu en septembre

Vous êtes adepte de yoga ? Alors, le Lolë White Tour est pour vous. En effet, le 11 septembre prochain dès 17 h 30, la tournée 2019 visitera Saint-Jean-sur-Richelieu. Le lieu choisi pour la tenue de l’événement est la Corporation du Fort St-Jean qui accueillera les participants pour  une extraordinaire séance de yoga, entouré de centaines de personnes vêtues de blanc, au son de performances musicales, le tout dans un lieu d’exception près de chez vous.

«Depuis 2012, Lolë White Tour a réuni plus de 77 000 personnes, toutes vêtues de blanc et provenant de toutes les communautés du monde, pour pratiquer le yoga et la méditation lors d’un instant unique dédié à la paix. Un événement communautaire rassembleur qui célèbre la paix, l’espoir, l’égalité et l’unicité», peut-on lire sur le site Internet.

Chaque séance est dirigée par une ambassadrice de Lolë au rythme de prestations musicales en direct. Une expérience intime dédiée à la paix intérieure qui promet de créer des moments inoubliables. Le coût du billet est de 45 $ (incluant un don de 5 $ remis à la Fondation Santé du Haut-Richelieu Rouville). Il donne l’opportunité d’assister à l’expérience méditation et yoga, un tapis Lolë, etc.

Attention: rapportez votre tapis de yoga usagé. Il sera redistribué à des organismes locaux pour promouvoir le yoga auprès des jeunes. Namaste!

Info: http://www.lolewhitetour.com

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire