L’International de Montgolfières pour la première fois en salle !

 Actualité locale 

L’International de Montgolfières présentera quatre spectacles pour la toute première fois en salle à La Boîte. L’équipe du festival est fière de contribuer au rayonnement du centre-ville avec des spectacles diversifiés tels : Lea Jarry, Fred Tremblay, Domeno et Les Ticky Jones. 

« Nous sommes fiers de contribuer à l’enrichissement et la diversification de la vie culturelle de la ville de Saint-Jean par l’ajout de spectacles à La Boîte. C’est contribuer à l’économie du centre-ville et au rayonnement du festival » a affirmé Éric Boivin, directeur exécutif de l’International. 

Le 2 août, venez découvrir l’authentique Lea Jarry qui vous émerveillera de son univers poétique inspiré des fragments de sa vie, au son d’un country-folk intime. Fred Tremblay sera également sur scène le jeudi 8 août avec ses paroles provocantes, comiques ou encore grinçantes. Il sait comment captiver un public et mettre le feu aux planches. Après New York, Amsterdam, Ibiza et Miami, le DJ de niveau international Domeno fera vibrer La Boîte le 13 août. Originaire de Montréal, le DJ présente ses morceaux qui sont repris par des grands noms de l’électro, notamment Hardwell, David Guetta, Afrojack et Martin Garrix. Son immense succès Lies a plané sur les ondes radiophoniques pendant 47 semaines d’affilée et est devenu la 2e chanson la plus jouée à la radio au Québec en 2018. Il jouera également son hit Alleys, actuellement en première place du Top Radio BDS. Finalement, le 16 août, les fans de New Country seront servis avec Les Ticky Jones. Leur dynamisme les a menées à la création d’un deuxième album sorti en 2018 et des nominations au Gala Country telles que « Groupe de l’année » et « Découverte de l’année ». 

« C’est un plaisir pour la salle de spectacle La Boîte d’accueillir une partie de la programmation de l’International ! Nous avons toujours souhaité inciter l’organisation du festival à intégrer le Vieux-Saint- Jean aux festivités. Maintenant que l’occasion se présente, il est de notre devoir d’en assurer la réussite ! » a affirmé le propriétaire de La Boîte, Jean-Philippe Bouchard. 

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire