L’Étoile lancera sa Guignolée lors du Défilé du Père Noël samedi !

C’est avec fierté que L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu lance la 10e édition de sa Guignolée qui aura lieu en décembre et janvier. L’entreprise NutriFrance est le partenaire présentateur.

Le lancement de la Guignolée se fera lors du défilé du Père Noël dans le Vieux-Saint-Jean le 1er décembre.

Ce défilé, une initiative du Courrier du Haut-Richelieu, soutient la cause de L’Étoile et lui offre une importante vitrine.

Pour la collecte de dons, les membres de l’équipe et bénévoles seront présents à plusieurs points de collecte, les weekends du 7-8-9 et 14-15-16 décembre, soit aux Halles de Saint-Jean, au Canadian Tire Saint-Jean, au carrefour Richelieu, au Marché de Noël du Vieux-Saint-Jean et dans le hall d’entrée de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Le 15 décembre, la grande Guignolée du Dr Julien et de tous les autres centres de pédiatrie sociale en communauté du Québec verra la tenue de deux barrages routiers, soit un dans le secteur Iberville (coin du boulevard d’Iberville et de la 2e Avenue) ainsi qu’à Saint-Jean (intersection de la rue Choquette et Pierre-Caisse).

De plus, durant le mois de décembre et janvier Pasquier vous offre le choix de remettre l’argent de vos consignes à L’Étoile.

La Guignolée se poursuit jusqu’au 15 janvier 2019. Elle n’accepte que des dons en argent.

Facebook Comments

Post a comment