Les Huskies reçoivent le Phénix de Trois-Rivières en demi-finale

Les aires du Stade Alphonse-Desjardins accueilleront le 10 novembre la demi-finale LFS12 2018 qui opposera les Huskies de Saint-Jean-sur-Richelieu aux Phénix de Trois-Rivières. Marc Rémillard nous en parle.

« Dès 15h, nous affronterons l’équipe qui a terminé en 4e position du classement de la ligue pour la saison régulière, alors que les Huskies occupent la première place », explique M. Rémillard, qui rappelle la fiche parfaite de l’équipe senior johannaise faisant état de 8 victoires et aucune défaite.

Comme le souligne le joueur, deux blessés devraient effectuer leur retour pour le match de demi-finale. « L’équipe a quand même été chanceuse de ne pas compter plus de blessés et/ou de blessures plus graves, indique ce dernier. Mathieu Gohier, porteur de ballon et un de nos très bons joueurs, et Samuel Cournoyer, joueur de ligne offensive, devraient être de l’alignement si tout va bien. L’équipe sera alors au meilleur de ses capacités ».

Le matche de finale est prévu pour le 17 novembre au Stade McGill, une perspective qui sert de motivation supplémentaire aux joueurs johannais. M. Rémillard à ce sujet : « C’est un grand stade, c’est l’endroit où jouent les Alouettes, alors l’idée de jouer en finale dans ce lieu est très stimulante ».

Au moment où ils se mesureront aux Phénix, les Huskies garderont aussi un œil sur l’autre demi-finale qui se déroulera entre Laval et Montréal. « Il s’agit de deux grosses équipes contre lesquelles ça n’a pas toujours été facile. Si nous remportons la mise contre Trois-Rivières, nous saurons ainsi quelle équipe sera devant nous au Stade McGill », confie ce dernier.

D’ici là, les amateurs sont invités à venir encourager l’équipe dans les gradins. « Il y aura une cantine sur place, gracieuseté des Oursons d’Iberville, un DJ et un annonceur. L’entrée demeure gratuite », conclut M. Rémillard.

Facebook Comments

Post a comment