Le samedi 25 mai, c’est la fête du croissant!

La 8e édition de la Fête du croissant aura lieu le samedi 25 mai. Pour l’occasion, les artisans participants feront honneur à leurs meilleurs croissants et les offriront à 1 $ seulement. Cette journée est devenue un incontournable rendez-vous des gourmands et sert chaque année de vitrine pour les artisans viennois qui souhaitent mettre en valeur leur métier et remercier leur clientèle.

Pour prendre part à cet événement, les artisans doivent respecter des règles claires et uniformes. Chacun doit fabriquer entièrement ses croissants sur place, dans sa boutique et le croissant doit être roulé à la main, conçu à partir d’une pâte levée feuilletée et fabriquée seulement avec du beurre. Un véritable gage de qualité pour le consommateur.

Participant pour la quatrième année, la boulangerie Levain No.5 et ses trois succursales de Saint-Luc, Les Halles et Champlain invitent les Johannais à découvrir ou redécouvrir le goût des merveilleux croissants faits à la main, pur beurre pour seulement 1 $ toute la journée du 25 mai.

La Fête du croissant est née en 2012 à la suite d’un concours couronnant le meilleur croissant de Montréal. Infos : Facebook.com/lafeteducroissant.

Facebook Comments

Post a comment