Le salon Vanessa Ducharme Santé Art Beauté ouvre ses portes !

Dès le 30 novembre, le salon Vanessa Ducharme Santé Art Beauté accueillera sa clientèle au 409, boulevard Saint-Luc. Sur place, les clientes et clients y trouveront un centre multiservices dédié à l’esthétique et au mieux-être. Le point, en compagnie de la fondatrice et propriétaire des lieux.  

L’endroit, réparti sur trois paliers, accueillera ainsi une douzaine de professionnelles spécialisées. La liste des services offerts est certes impressionnante. On recense, entre autres : coiffure et soins de la barbe, massothérapie, extension et rehaussement de cils, soins de la peau, lissage brésilien, botox capillaire, microblading, microneedling, épilation laser et lumière pulsée, traitement anticellulite, naturopathie, maquillage permanent, Slimwave et blanchiment des dents.

D’autres services seront aussi offerts en exclusivité dans la région et devraient répondre à une forte demande. Mme Ducharme à ce sujet : « Les traitements CelluSkin, Fibroblast Plasma et Lifting brésilien pour le fessier sont, à ma connaissance, non disponibles dans la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’endroit moderne sera décoré de manière fort personnelle alors que les murs présenteront les toiles signées de la main de Vanessa Ducharme elle-même.

L’ouverture de l’entreprise représente un investissement de 200 000 $ en aménagements et en équipements, qui se conjuguent pour offrir ce qui se fait de mieux en matière de service et d’expérience client.

« Tout le personnel est recruté et fin prêt à servir les clientes. Nous sommes même à la recherche d’une coiffeuse et d’une barbière supplémentaires pour ajouter à notre offre existante », précise Mme Ducharme.

Vanessa Ducharme, propriétaire du nouveau salon multiservices qui ouvrira ses portes le 30 novembre.

Facebook Comments

Post a comment