Le Relais pour la Vie de Chambly

Le mot Vie formé avec les luminaires des survivants.

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, j’étais, avec mes amis, au 6e relais de notre équipe « L’air du Temps » à Chambly.  Ce fut encore une nuit remplie de bons moments malgré la température froide (à peine 7˚ C !!).

D’abord, il faut souligner que le Relais de Chambly a été déplacé au parc des Patriotes dû à des rénovations au centre sportif Robert-Lebel.  Ce changement fut très profitable car ce parc est très bien aménagé et nous a permis de marcher sur un sentier asphalté.  De plus, la configuration de l’endroit permettait d’être à proximité de tout.  Bon ! Assez parlé de technique !  Mon article est pour vous permettre de comprendre l’importance de cet événement pour la Société Canadienne du Cancer. 

En fait, les différents Relais de la province permettent d’amasser des fonds pour financer des projets de recherche novateurs et susceptibles de changer notre façon de comprendre et de traiter le cancer.  De plus, la Société Canadienne du Cancer peut continuer d’offrir des services et du soutien en plus de faire des campagnes d’informations.

Alors pour ceux et celles qui donnent de l’argent à des équipes comme la nôtre, dites- vous que vous permettez de faire avancer les choses. Le Relais de Chambly a amassé 65 000$.  Voilà donc de l’argent qui nous permet de dire  que « Ensemble, nous sommes plus grands que le cancer ». 

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire