Le Parc Safari dévoile un parc aquatique deux fois plus grand

Un parc aquatique renouvelé attendra les visiteurs du Parc Safari d’Hemmingford cette année. La prochaine saison, qui débutera le vendredi 17 mai, témoignera des quatre millions de dollars investis pour de nouvelles attractions, des rénovations et une application à la fois utile, ludique et éducative!

L’Aquaparc Parc Safari

La vague d’intérêt pour les activités d’eau ne cesse de croître, tout comme l’espace occupé par l’Aquaparc du Parc Safari. Cette années, les familles pourront s’en donner à cœur joie dans l’Oasis tropicale et profiter des trois glissades de plus de 30 pieds de hauteur, d’une descente de rivière en tube avec jeux d’eau, d’un espace pour la baignade et d’une aire de détente sous les palmiers.

Un petit-déjeuner «lionnesque» incontournable!

Chaque jour, dès 8h30, 150 personnes auront le privilège de se doter d’un accès au tunnel vitré, avant l’ouverture au public. De là, ils observeront le spectacle unique des lions qui dévorent leur petit-déjeuner au-dessus d’eux. Au menu : accompagnement par un guide zoologique, volet éducatif, présentation interactive et visite de l’arrière-scène pour admirer les fauves ainsi que les autres espèces d’une nouvelle manière (billets : seulement 9,95 $ pour les enfants et 14,95 $ pour les adultes).

Bien plus qu’un zoo

Le Parc Safari est de retour avec l’intrépide Safari automobile sur une distance de cinq kilomètres ainsi que le Safari expédition, qui offre maintenant la possibilité de faire le parcours à bord d’un véritable camion de brousse et de vivre le Safari parmi plus de 300 animaux provenant de trois continents d’une toute autre façon. Aussi, il est toujours agréable d’assister à la collation des girafes, parcourir le Sentier des oiseaux de proie, observer la Plaine des guépards et visiter les animaux de la ferme.

Rappelons que depuis le 15 juillet 1972, plus de 13 millions de jeunes et de moins jeunes ont découvert et redécouvert avec joie le Parc Safari. Il abrite plus de 500 animaux provenant des cinq continents. Le Parc Safari se prépare à célébrer son 50e anniversaire en 2022. Info: www.parcsafari.com

Facebook Comments

Post a comment