Le Laboratoire de l’humour arrive à Saint-Jean-sur-Richelieu!

À compter du 8 février prochain, Le Laboratoire de l’humour s’installera dans le vieux Saint-Jean à la salle de spectacle La Boîte. La Société des Trois y présentera un concept de spectacle interactif complètement éclaté.

Depuis quelques années, le Laboratoire de l’humour est présenté avec succès à l’Hôtel Les Trois Tilleuls à St-Marc-sur-le-Richelieu, propriété de Michel Barrette, et depuis quelques mois à Québec à la Baie de Beauport.

Grâce à une technologie unique, les humoristes sur scène repartirons avec le bilan de santé de leurs textes, c’est-à-dire avec une évaluation statistique de chacun des gags, tout ça dans le but de permettre à l’humoriste de soigner les parties malades ou plus faibles de son texte et de revenir avec un numéro plus en santé.

Le public assiste à la naissance de numéro d’humour et voit grandir les créations provenant autant des humoristes de la relève que des humoristes déjà bien établis.

Une fois par mois, cinq humoristes vous livrent leur numéro, le tout animé par Gino Lévesque, animateur, humoriste et concepteur du Laboratoire de l’humour.

Pour la première, les humoristes Jonathan Côté, Pascal Cameron, Daphné Létourneau, Christopher Williams et Sylvain Larocque seront présents.

Daphné Létourneau et Sylvain Larocque, deux des humoristes qui seront présents lors de la soirée de lancement du 8 février.

Facebook Comments

Post a comment