Le bal 2019 Un grand événement estival pour une grande cause!

Pour sa toute première édition, le bal 2019 au profit de Leucan Montérégie promet d’être grandiose! Présenté par Déry Toyota, l’événement prévu le 13 juillet, sera sous la présidence d’honneur de Marc Rémillard, directeur des ventes et des opérations de Roulottes Rémillard.

«J’ai accepté la présidence, car le cancer a touché ma famille de près. Les enfants sont notre avenir, notre relève. Alors, quand ils sont malades, il faut les encourager, les aider. J’invite tout le monde à ce bel événement, dont l’objectif est d’amasser 20 000 $. On veut faire vivre aux gens une expérience hors du commun, mémorable! On veut élever la barre et mettre tous vos sens en alerte!», a expliqué M. Rémillard enthousiaste.

« Déry Toyota est fier de présenter l’événement en tant que commanditaire principal. Les gens vont en avoir pour leur argent. C’est pourquoi nous les invitons à s’habiller chic, glamour. Nous voulons créer un buzz autour de cette soirée.» a expliqué Sara Lefebvre.

De son côté, Khaled Kalille se dit : «très content de propulser le bal au niveau médiatique, tout comme Valeur Média l’a fait récemment pour le bal Re/Max Évolution qui a obtenu un grand succès», rappelle-t-il.

La féerie sera assurément au rendez-vous car La Boîte, 35, rue St-Jacques à Saint-Jean-sur-Richelieu, prendra des allures de cirque fantastique, avec acrobates, artistes, boisson à volonté avec bar à champagne, service de navette, cocktail dînatoire, photobooth, bonne musique et plusieurs surprises. Joanie Rémillard, artiste-peintre va réaliser une oeuvre en direct, oeuvre qui sera par la suite vendue au profit de Leucan. Les personnes intéressées peuvent se procurer un billet au coût de 150 $ (tout inclus). Faites vite, car les places limitées. «Vous ne voudrez pas manquer cette soirée, qui risque d’être LA soirée de l’été!», ajoute Sara Lefebvre en guise de conclusion.

Les objectifs sont nombreux, mais l’un des principaux est de lutter contre la maladie et d’améliorer les traitements. Principal bailleur de fonds pour le soutien à la recherche clinique en oncologie pédiatrique au Québec, Leucan remet près de 1 million de dollars par année pour ce type de recherche. Aujourd’hui, 82 % des enfants qui reçoivent un diagnostic de cancer peuvent espérer grandir et survivre à leur diagnostic.

Le comité organisateur est formé de : Marc Rémillard, Patrick Lamarche, Jessica Campbell (Déry Toyota), Isabelle Gingras (Re/Max Évolution et Dorchester Cuisine et complicité), Sara Lefebvre (Déry Toyota) et Khaled Kalille (Valeur Média). Tous les détails à venir sur le site du journal Le Courrier.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire