L’athlète Aurélie Rivard, de Saint-Jean-sur-Richelieu, est parrainée par Toyota Sur la route des Jeux paralympiques d’été de Tokyo 2020

La nageuse paralympique locale est l’un des 10 athlètes canadiens qui fera partie de l’Équipe Toyota. Alors que la planète se prépare en vue des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, Toyota Canada accueille 10 athlètes canadiens inspirants au sein de l’« Équipe Toyota ».

« Nous sommes ravis d’accueillir 10 athlètes canadiens exceptionnels au sein de l’Équipe Toyota, et nous sommes fiers de les soutenir dans leur parcours individuel », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Chacun de ces athlètes inspirants a dû surmonter des obstacles pour atteindre l’excellence sportive au plus haut niveau, et nous espérons que leurs histoires inspireront d’autres Canadiens à conquérir leurs propres défis. »

Toyota a été impressionnée par l’histoire inspirante d’Aurélie, une des meilleures nageuses paralympiques au pays. Née avec une main gauche sous-développée, Aurélie n’a jamais laissé son handicap limiter son potentiel. Des attaques de panique et l’intimidation qu’elle a subie dans sa jeunesse ont eu des répercussions importantes, comme une faible confiance en soi, une anxiété dévastatrice et la dépression. Pendant qu’elle continue à combattre ces démons, son succès dans la piscine, combiné au soutien de sa famille, lui donne la force et la confiance d’une championne. Aurélie, l’une des plus grandes athlètes paralympiques au monde, continue de pulvériser les records mondiaux en chemin vers les Jeux de Tokyo. Elle est aussi porte-parole du mouvement para-olympique et de la santé mentale, et raconte son histoire avec enthousiasme et confiance.

Voici les 9 autres athlètes soutenus par Toyota :

Melissa Bishop (Athlétisme – 800 m)

Ellie Black (Gymnastique artistique)

Stefan Daniel (Triathlon)

Nik Goncin (Basketball en fauteuil roulant)

Benoit Huot (Paranatation)

Tory Nyhaug (Cyclisme – BMX)

Cindy Ouellet (Basketball en fauteuil roulant et Ski paranordique

Cody Caldwell (Rugby en fauteuil roulant)

Erica Wiebe (Lutte)

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire