L’amour est dans le pré 8e saison: 2 candidats de la région participent

Après avoir parcouru le Québec à la recherche de candidat(e)s potentiel(le)s pour L’amour est dans le pré, V et Attraction Images ont dévoilé ce matin, l’identité des huit agriculteur(rice)s en lice pour la 8e saison de la populaire téléréalité! Parmi ces huit agriculteurs, ce sont ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine saison.
Bonne nouvelle pour nous! Deux d’entre eux sont de Rougemont et de Mont-Saint-Grégoire. Il s’agit respectivement de Hugues 36 ans, vigneron et producteur de cidres et de Philippe 23 ans, producteur maraîcher, porcin et acéricole.
Leurs profils sont disponibles sur le site:
https://noovo.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/participants
De plus, la production invite les célibataires à la recherche du grand amour à se rendre dès maintenant sur Noovo.ca afin d’en apprendre davantage sur nos candidats en lice et peut-être s’inscrire à cette passionnante expérience? En passant, mesdames, sachez que Nicolas, un producteur laitier et travaux à forfait de Saint-Anselme est âgé de… 57 ans.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire