La Ruée vers l’Art en route vers un autre succès

La première fin de semaine de la Ruée vers l’art s’avère un véritable succès! Les 18 artistes participants ont reçu chacun entre 20 et 95 visiteurs, pour un total d’environ 900 visites. Au Centre d’art du Domaine Trinity, les trois artistes présents ont vu passer près d’une centaine de personnes dans chacun de leur atelier. Chez art[o] plus de 70 visiteurs ont rencontré les trois artistes présents, en s’attardant dans l’atelier temporaire de chacun.

Cette première fin de semaine a généré des revenus de ventes d’oeuvres de 5 500 $. Le public est en contact direct avec l’artiste, découvre son univers et se laisse aller à ses coups de coeur ou profite de certains spéciaux offerts par les artistes.

Pour une seizième année, le public est toujours au rendez-vous et provient en bonne partie de Saint-Jean-sur-Richelieu, mais également des villes avoisinantes telles que Chambly, Saint-Hubert, Saint-Lambert, Longueuil, Farnham, Sherbrooke, Montréal, Rawdon et bien d’autres.

La Ruée vers l’art se poursuit pour une deuxième fin de semaine, samedi et dimanche prochains, de 11 h à 17 h. Il est également possible de visiter le collectif présenté chez arto à compter de mercredi, et ce jusqu’au dimanche 2 juin. Des dépliants du circuit des ateliers sont disponibles dans les bibliothèques et divers endroits publics. Les artistes vous attendent et vous invitent à entrer voir.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire