La johannaise Marie-Christine Lapointe aux Jeux Panaméricains !

La johannaise Marie-Christine Lapointe et sa coéquipière ontarienne Amanda Harnett seront d’attaque cette semaine alors que s’ouvrent les Jeux Panaméricains 2019 qui se tiennent à Lima, au Pérou, du 26 juillet au 11 août.

Il s’agit d’une première participation à cet évènement prestigieux pour la volleyeuse de plage.

n’ont pu atteindre le tour suivant, vendredi, au. La Québécoise estime toutefois que cette sortie à domicile aura servi de bonne préparation à l’approche des Jeux panaméricains.

La semaine dernière, le même duo canadien s’est incliné au compte de 2-0 (13-21, 18-21) contre l’équipe tchèque, formée par Karolina Rehackova et Sara Olivova, dans le cadre du Tournoi 3 étoiles du circuit mondial de volleyball de plage, tenu à Edmonton, en Alberta.

Pour rappel : Marie-Christine Lapointe a été sélectionnée par Volleyball Canada et le Comité olympique canadien pour représenter le pays en volleyball de plage dans le cadre des Jeux Panaméricains.

L’athlète de Saint-Jean-sur-Richelieu, âgée de 29 ans, fait partie de l’équipe nationale B et du Centre régional d’excellence de volleyball de plage de Volleyball Québec.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire