La Fondation Mira en Montérégie – 3 barrages routiers le 11 mai

De nombreux bénévoles de la Montérégie s’impliquent pour faire connaître la Fondation Mira et amasser des fonds afin de lui permettre de réaliser sa mission. Un petit groupe de bénévoles ont d’ailleurs pris l’initiative d’organiser des barrages routiers dans la région le 11 mai:

Saint-Jean-sur-Richelieu : rues Pierre-Caisse et Choquette, de 8 h 30 à 16 h

Saint-Césaire : rues 112 et Notre-Dame, de 9 h à 15 h

Cowansville : rues de la Rivière et Boul. des Vétérans, de 9 h à 16 h.

La Fondation Mira est bien présente en Montérégie et dessert plusieurs bénéficiaires. En effet, 30 chiens-guides, 42 chiens d’assistance, 2 chiens du programme de surdicécité et 172 chiens pour familles avec enfants atteints du spectre de l’autisme sont actuellement au travail chez nous. En plus, des 72 familles d’accueil actives pour chiens Mira. À Saint-Jean-sur-Richelieu, on y retrouve 11 jeunes au programme TSA, 6 personnes à mobilité réduite et 2 bénéficiaires non-voyants.

Rappelons que la Fondation Mira est le 2e organisme le plus crédible du secteur des services sociaux et communautaires au Québec et dessert des bénéficiaires depuis 35 ans. Elle ne reçoit aucune subvention gouvernementale et s’autofinance uniquement des dons du grand public et du secteur privé. Depuis sa création en 1981, la Fondation Mira a donné plus de 3 000 chiens.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire