La Fête des Mitaines : nouveau site, même plaisir !

Les familles johannaises l’attendent avec beaucoup d’impatience. Cette année, La Fête des Mitaines se tiendra le dimanche 10 février au parc Pierre-Benoît plutôt que sur le canal de Chambly. Nouveau site certes, mais mêmes plaisirs !

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu convie donc la population à une belle grande fête familiale récréosportive, de 10h à 16h.

L’organisation justifie le déménagement au Parc Pierre-Benoît, sis dans le secteur Saint-Luc, par l’incertitude de pouvoir offrir une patinoire sur le canal à ce temps de l’année, vu les caprices de Dame Nature.

Du plaisir en perspective

Cette année, petits et grands auront la chance de glisser sur la glissade Funslide, une structure d’une hauteur de 35 pieds.

Plusieurs autres activités seront tenues en cette journée, notamment une aire de jeux gonflables, des trampolines, des mascottes, des jeux géants, un atelier de maquillage et une fermette remplie d’animaux à nourrir et admirer.

Sur place, celles et ceux ayant la dent sucrée pourront bénéficier des produits offerts par le camion de restauration Érable au fils du temps, qui proposera de la tire sur neige aux 2000 premières personnes qui se présenteront.

L’aire de stationnement prévue est située à l’entrée du Pavillon Pierre-Benoît, soit au 80, rue Clermont.

Facebook Comments

Post a comment