La Boom de l’été: finir la saison estivale en beauté!

Devenu un événement incontournable et rassembleur à Saint-Jean-sur-Richelieu, la Boom de l’été battra son plein les 24 et 25 août prochains au parc Gerry-Boulet. 

Déjà la 4e édition

Toujours très populaire, la zone familiale proposera une foule d’activités toutes plus excitantes les unes que les autres et définitivement sous le signe du plaisir. Plage urbaine, jeux gonflables, mur d’escalade, sans oublier la fête de la mousse sur une glissade de 50 pieds et bien sûr, la présence d’animaux du Parc Safari. Il est fortement recommandé d’apporter son maillot de bain! 

Les amateurs de bonne bouffe seront servis et en mode découvertes dans l’Allée gourmande regroupant plusieurs producteurs, restaurateurs et traiteurs d’ici. Qui sera couronné meilleur chef de la région? Vous le saurez en assistant au Combat des chefs de la Montérégie avec huit candidats qui s’affronteront directement sous vos yeux.  

Côté musical, Pamela Boyer et Tassez-vous de d’là: Hommage aux Colocs seront en vedette sur la place publique du Vieux-Saint-Jean.

Au Parc des Éclusiers/Rue Richelieu

Nouveauté: rallye musical le samedi de 12 h à 17 h en collaboration avec la chanteuse Valérie Lahaie.

Rue du Quai, Saint-Georges et Richelieu

Présenté pour la deuxième fois, l’événement Saint-Jean sur roues rassemblera plus d’une centaine de voitures anciennes des années 1979 et moins.  

Rappelons que cet événement est une initiative de la Chambre de Commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, en collaboration avec Tourisme Haut-Richelieu et avec le support de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les heures d’ouverture sont de 10 h à 21 h, le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche. Info: www.boomdelete.ca.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire