Inconduite sexuelle : arrestation de l’entraîneur-chef des Grenadiers de Châteauguay

L’arrestation pour inconduite sexuelle de l’entraîneur-chef des Grenadiers de Châteauguay Midget AAA, Jonathan Bussière, continue de faire jaser dans la région.

Cette équipe de hockey agit comme responsable du volet sportif du programme Sport-études hockey à l’école Louis-Philippe-Paré. La CS Grandes-Seigneuries (CSDGS) souhaite informer la population de la gestion de ce dossier au sein de l’école secondaire au bénéfice des élèves, de leurs parents ainsi que du personnel de l’école.

En apprenant la nouvelle de l’arrestation de M. Bussière, la CSDGS a aussitôt fait appel à son équipe d’intervention – psychologues, psychoéducateurs, travailleuse sociale – pour s’assurer d’être en mesure de soutenir les élèves qui en éprouveraient le besoin.

L’équipe-école a été rencontrée avant le début des cours pour s’assurer de la bonne coordination des interventions auprès de tous les élèves-athlètes comme de tous les élèves de l’école.

Une lettre sera envoyée aux parents dans le courant de la matinée.

La CSDGS a contacté les responsables des Grenadiers qui lui ont confirmé que cet employé de l’organisation des Grenadiers de Châteauguay avait été démis de ses fonctions.

Source : CSDGS

 

 

Facebook Comments

Post a comment