Incendies criminels et colis suspect : récompense de 10 000 $

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, conjointement avec le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, demandent l’aide du public relativement à une série d’incendies criminels survenus à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le dernier événement est survenu le 21 janvier dernier, vers 22h15, où un colis suspect a été déposé à proximité d’un commerce de la rue Richelieu.

À la suite de l’intervention des techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec, le colis était inoffensif.

L’enquête démontre actuellement que cet événement serait relié à une série d’incendies d’origine criminelle survenus au cours des deux dernières années à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ est offerte à toute personne ayant de l’information permettant de procéder à l’arrestation et à la condamnation du ou des suspects. Pour information : 1 800-659-4264

DEUX SUSPECTS À IDENTIFIER

Photo du suspect de l’incendie criminel survenue le 25 décembre 2018, à l’arrière d’un commerce de la rue Richelieu, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Photo du suspect ayant déposé le colis suspect le 21 janvier 2019, vers 22h 15, à proximité d’un commerce de la rue Richelieu à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Facebook Comments

Post a comment