Hockey : le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu signe avec Les Forts de Chambly

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a signé le 6 novembre dernier une entente de partenariat avec Les Forts de Chambly, une équipe canadienne junior de hockey sur glace de Chambly qui fait partie de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Cette entente vise à favoriser le cheminement scolaire des étudiants et des futurs étudiants inscrits au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu qui œuvrent au sein de l’équipe d’hockey Les Forts de Chambly.

« Cette entente permettra aux étudiants du Cégep faisant partie de l’équipe des Forts de Chambly de concilier leurs études et la pratique de leur sport préféré, par des aménagements de l’horaire et des mesures adaptées afin de favoriser la réussite éducative », a indiqué Philippe Bossé, directeur des études au Cégep.

Nancy Bettez, en plus d’être la répondante locale de L’Alliance Sports-Études au Cégep, sera la répondante attitrée au Cégep pour le suivi auprès des étudiants hockeyeurs et du partenaire.

À noter : le 30 octobre dernier, l’équipe a aussi retenu les services de Louis Bédard, conseiller en motivation et ancien joueur de la LHJMQ, afin de bien préparer et encadrer les joueurs.

Facebook Comments

Post a comment