Formica Canada vous invite au Défilé du Père Noël !

Formica Canada invite tous les enfants et leurs familles à assister au premier Défilé du Père Noël au centre-ville au profit de la guignolée de l’Étoile, pédiatrie sociale du Haut-Richalieu, qui aura lieu dans le Vieux Saint-Jean, ce samedi 1er décembre, à compter de 13h.

Une dizaine de chars allégoriques défileront sur la rue Richelieu et une panoplie d’artistes déploieront leurs talents en chant, en danse, en percussions et en animation pour offrir aux enfants des moments féériques et remplis de joie, et pour communiquer à tous les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu l’importance de la générosité et de la solidarité durant cette période des Fêtes.

Le défilé du père Noël 2018 vise à regrouper les commerçants et la population de Saint-Jean-sur-Richelieu, afin de souligner tous ensemble l’arrivée du temps des Fêtes, tout en pensant aux familles de notre communauté qui sont confrontées à diverses épreuves et qui doivent avoir recours à la pédiatrie sociale pour améliorer la vie de leurs enfants. Le défilé regroupera des représentants des écoles de danse, de théâtre et d’arts, des commerces locaux, des entreprises, ainsi que de plusieurs OBNL de la région.

« Nous sommes très heureux de nous associer à cette initiative qui aura un effet rassembleur au sein de notre communauté et qui nous permettra de contribuer à l’amélioration des soins en pédiatrie grâce à la guignolée de l’Étoile, pédiatrie sociale du Haut-Richelieu, associée à l’œuvre du Dr Julien », a affirmé Claude Sarrazin, directeur général de Formica Canada. « Nous sommes implantés à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis plus de 65 ans et nos employés représentent plus de 250 familles qui font partie intégrante de notre communauté ».

Facebook Comments

Post a comment