Du 27 mai au 2 juin C’est la semaine nationale du véhicule électrique

Équiterre, en collaboration avec des concessionnaires automobiles de 14 régions du Québec et plusieurs autres organisations, lance fièrement la toute première Semaine nationale du véhicule électrique, du 27 mai au 2 juin.  

En Montérégie, 31 concessionnaires ou organisations offriront au public des essais de leurs nouveaux modèles tout électriques ou hybrides rechargeables. « Grâce aux subventions gouvernementales qui peuvent à présent totaliser 13 000 $, c’est la première fois que certains véhicules électriques sont offerts à un prix inférieur à leur équivalent à essence. » souligne Ryan Worms, Directeur des communications d’Équiterre. Des rabais sont également offerts pour financer l’acquisition et l’installation de bornes de rechange pour la maison, pour le travail et dans les bâtiments multilogements.

Les citoyens intéressés peuvent découvrir l’offre d’essais routiers dans leur région en visitant le : https://www.roulonselectrique.ca. « Les concessionnaires participants ont reçu une formation et ont plusieurs modèles de voitures électriques à faire essayer parmi les 45 modèles offerts actuellement au Québec », ajoute Monsieur Robert Poëti, Président directeur-général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec.

Bas de vignette: Une initiative de Roulons électrique avec Christine Beaulieu comme porte-parole.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire