Dévoilement des gagnants Zoom Patrimoine – Prise 2

 Actualité locale 

Le concours photo Zoom patrimoine – prise 2 invitait ces derniers mois les photographes à mettre en valeur le riche patrimoine bâti du Haut-Richelieu. Sur le principe « avant/après », les participants étaient invités à reproduire l’une des photographies anciennes proposées, dans le contexte et l’environnement actuels. Les deux gagnants du concours seront dévoilés le 3 août à 14 h à l’église Saint-Marguerite-de-Blairfindie, dans le noyau villageois patrimonial de L’Acadie. 

Appel au vote 

Jusqu’au 28 juillet, le public est invité à voter pour sa photographie « Coup de coeur ». Pour visionner les photos des finalistes et voter, rendez-vous sur le site Maculture.ca. Le gagnant recevra deux billets pour une croisière, incluant un brunch, offerts par les Croisières d’Iberville. 

Prix du jury 

Un certificat-cadeau de 100 $ et un accès de deux heures au studio de la loge – Espace Photo, sera remis au grand gagnant du prix du Jury. De plus, la loge – Espace Photo offrira aux dix finalistes un magazine présentant leurs photos et leur profil. Le 3 août prochain à 14 h, à l’occasion des Fêtes patrimoniales de L’Acadie, vous connaîtrez bien-sûr l’identité des deux gagnants, mais vous pourrez également admirer les oeuvres des dix finalistes, exposées dans le chemin couvert de l’église de L’Acadie. Par la suite, ces photos seront exposées en grand format durant plusieurs semaines à la Place du Marché du Vieux-Saint-Jean. 

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire