Défilé du Père Noël : les restaurants McDonald supporteront L’Étoile !

La bannière McDonald sera du grand événement du Défilé du Père Noël dans le Vieux-Saint-Jean. En effet, en cette journée spéciale les restaurants johannais recueilleront les dons pour L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, tout en arborant des costumes de circonstance.

« Ce qui nous a séduit dans cet événement, c’est la possibilité d’aider les enfants à travers les activités quotidiennes de L’Étoile. La bannière McDonald est aussi orientée vers le plaisir des enfants, notamment avec ses salles de jeux, ses personnages colorés, etc. »

Si la bannière est habituellement impliquée dans ses propres activités de levée de fonds caritatives avec l’événement annuel Grand McDon, elle apprécie également s’impliquer dans sa communauté. Mme Demers à ce sujet : « Cet événement nous est apparu comme important pour contribuer au mieux-être de la communauté ».

Sur le terrain, les membres du personnel amasseront les dons, qui pourront aussi être versés au comptoir dans les banques spécialement identifiées à cet effet.

« L’idée est de faire des restaurants johannais la continuité du défilé et de permettre aux enfants et aux familles de rester dans l’esprit festif. Pour ce faire, les restaurants seront décorés et identifiés à l’effigie de L’Étoile, et on retrouvera un lutin à la succursale située au 661, boulevard du Séminaire Nord. Celui-ci se promènera et distribuera des cannes de Noël en bonbon et des ballons ».

Ce n’est pas tout : un photomaton sera offert aux familles, afin de conserver un souvenir de cette journée.

Audrey-Renée Demers, responsable des ressources humaines, restaurants McDonald – Saint-Jean-sur-Richelieu, entourée de son équipe qui recueillera les dons le 1er décembre prochain. (Crédit : Valeur Média)

Facebook Comments

Post a comment