Défilé du Père Noël : Élise Cormier sera la Fée des étoiles !

D’ici la grande date du 1er décembre, soit celle du grand Défilé du Père Noël dans les rues du Vieux-Saint-Jean, plusieurs faits restent à être dévoilés… Cette semaine, gros morceau,  grande primeur : la comédienne et chanteuse Élise Cormier sera la Fée des étoiles !

Contactée par la metteure en scène de l’événement de l’événement (Claudie Moreau) pour tenir ce rôle-clé, Mme Cormier avoue avoir été surprise, d’agréable manière il va sans dire. « Si l’idée d’interpréter un personnage aussi légendaire m’a un peu surprise à prime abord, j’ai tout de suite accepté », confie cette dernière, qui possède une certaine expérience des défilés en ayant participé à celui de Montréal à quelques reprises à titre de membre du spectacle Décembre du groupe Québec Issime.

Actuellement, l’actrice en est à développer son personnage et à choisir son répertoire musical. « J’en suis à essayer de combiner des chansons de Noël traditionnelles à des chansons destinées aux enfants, dans le genre de Disney, par exemple. L’important : mettre de la vie et de la magie dans l’événement », assure-t-elle.

Qu’on se le dise, le costume de la Fée des étoiles est présentement en phase de confection et promet de compléter la performance de la comédienne et chanteuse qui ne sera rien de moins que… stellaire. Vivement le dévoilement !

Microbe et Léo joignent les rangs !

Enfants et parents : Microbe et Léo ont de bien bonnes nouvelles à vous annoncer ! En plus d’être du grand Défilé du Père Noël dans le Vieux-Saint-Jean, les deux compères ont conçu un message vidéo dans lequel ils annoncent beaucoup de primeurs, dont la présence d’Elsa et Olaf du film La Reine des neiges!

Pour tout savoir, cliquez sur ce lien

Attention : d’autres animateurs favoris des jeunes seront dévoilés sous peu !

Élise Cormier sera la Fée des étoiles du Défilé du Père Noël. Vivement le 1er décembre !

 

Facebook Comments

Post a comment