Défi je bouge pour la vie: au profit de la Fondation Santé

Les 6 septembre et 7 septembre 2019 aura lieu la 13e édition du Défi Je bouge organisé par la Fondation Santé. Les profits seront remis au département d’orthopédie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Cette année, les participants pourront s’inscrire à une toute nouvelle épreuve de danse de type workshop qui se déroulera le vendredi soir. Les personnes inscrites auront la chance de monter leur chorégraphie avec nul autre que TEAM WHITE, les deux gagnants de l’émission Révolution. La communauté est invitée à venir assister gratuitement au spectacle et à profiter de cette soirée qui s’annonce fort festive! Pour la journée de samedi, les participants pourront s’inscrire à l’une des dix épreuves, soit la marche, la course et le vélo. Toute la population est invitée à participer à cette grande fête et à venir encourager les milliers de participants. Des jeux gonflables, de la musique, de l’animation, du maquillage et des séances d’échauffement de groupe seront au rendez-vous, en plus des nombreux kiosques à visiter.

C’est un rendez-vous au parc Beaulieu de Saint-Jean-sur-Richelieu, au coin des rues Saint-Denis et Labrèche, de 7 h à 14 h. Rappelons que l’accès au site est gratuit pour tous.

www.defijebouge.com

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire