Défi des générations contre le cancer: Venez marcher ou courir avec Josée Boudreault

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne vous invite au Défi des générations contre le cancer, le 28 septembre prochain, à Brossard. Animée depuis ses débuts par Josée Lavigueur, cette 4e édition accueillera une invitée bien spéciale, Josée Boudreault, porte-parole de la Fondation, cette dernière prendra part à l’épreuve du 5 km en compagnie de sa famille et elle vous invite à vous joindre à elle!

« Je suis vraiment heureuse de participer à la 4e édition du Défi des générations contre le cancer! C’est un événement tellement inspirant qui permet d’amasser des fonds pour soutenir les patients traités à l’Hôpital Charles-Le Moyne. Parce que j’ai moi-même dû faire face à des ennuis de santé dans les dernières années et que j’ai été traitée à l’Hôpital Charles-Le Moyne, je sais à quel point c’est important d’avoir accès aux meilleurs soins et d’être entouré par des équipes médicales compétentes. » a-t-elle témoigné.

Un défi pour tous!

Le Défi est une grande fête sportive qui a pour but d’amasser des fonds pour traiter les patients atteints de cancer en Montérégie. Dans une ambiance festive et familiale, les participants prendront part à des parcours de 1 km, 5 km (nouveau parcours) et 10 km, ou à une séance d’entraînement Ma Zone Fit animée par Josée Lavigueur. Vous souhaitez en faire un peu plus pour montrer votre solidarité envers les patients qui font face à la maladie? Fixez-vous un objectif de collecte, créez votre profil et amassez des fonds! À la marche ou au pas de course, franchissons ensemble le fil d’arrivée pour rappeler aux patients atteints de cancer que toute la communauté est derrière eux! Inscription en ligne avant le 19 septembre au bit.ly/Defi_2019

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire