Danser pour L’Étoile : votez pour votre coup de coeur !

Sur Mesure, créatrices d’occasions, organise bénévolement une soirée bénéfice au profit de L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut- Richelieu, soit Danser pour L’Étoile, le 8 février prochain. Si l’événement affiche complet depuis plusieurs mois, le public pourra toutefois voter pour son coup de coeur.

Comme le veut la formule, la compétition de danse jumelle des personnalités connues de la région (Maude Grégoire – Décoration JG Bombardier, Kasey Christie – Bistro La Trinquette, Judith Liboiron – Boutique Tamtam, Dr Jean Désormeau – Clinique Médi-Soleil, Claude Sarrazin – Formica, Aimé Deslauriers- administratif de L’Étoile) avec des professionnels de la danse (Isabel Bernard – Salsa Cubata, Maureen MacDonald – École de danse Maureen MacDonald, Kellyanne Keller – École de danse Denise Bonneau, Caroline Turgeon et Amélie Gauthier – Studio Opa, Caroline Demers -Tango Rico et Mélody Santerre – Studio MovinUp).

Les compétiteurs danseront leur routine devant les spectateurs dans la grande salle du Pavillon Dextraze du CMR de Saint-Jean, dans l’espoir gagner le Trophée Étoile de la meilleure danse.

La soirée sera animée par Luc Lavigne, champion canadien en danse internationale latine et copropriétaire de restaurant Pacini de Saint-Jean. Un souper suivi d’une soirée dansante animée par le DJ Pierre Luc Blais clôturera l’événement.

Trois juges professionnels analyseront et noteront les participants, soient Samuel Chouinard, chorégraphe, Stéphane Fallu, humoriste et porte-parole de L’Étoile, et Josée Latulippe, championne canadienne en danse internationale latine et partenaire de Luc Lavigne.

Coup de coeur

Le trophée Coup de Coeur du public sera attribué au couple qui aura reçu le plus grand nombre de votes. Un vote = 1 $. Les votes seront recueillis via le site www.letoilehr.org et dans la salle lors de l’événement.

crédit : Laurianne Gervais

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire