Chambly annule la présentation de la pièce de théâtre pour l’été 2019

À la suite de l’évaluation des travaux du chantier du Pôle du savoir, de l’histoire et de la culture, la Ville de Chambly a pris la décision d’annuler la pièce de théâtre La Folle Odyssée de Jacques Cartier, produite par Les Productions Capitaine de Chambly, en partenariat avec la municipalité, telle qu’annoncée en début d’année 2019. Selon l’évaluation des différents professionnels impliqués dans le projet de construction, la progression des travaux et l’aménagement des équipements techniques ne permettront pas la présentation de cette œuvre théâtrale pour l’été prochain.

 

Photo du chantier de la future salle prise en février 2019

L’ouverture officielle du Pôle du savoir, de l’histoire et de la culture, incluant la nouvelle bibliothèque municipale et la salle multifonctionnelle, s’effectuera à l’automne. La salle de plus de 400 places offrira une programmation culturelle variée pour la saison 2019-2020, dont une partie sera dévoilée au cours des prochaines semaines.

 

Les spectateurs s’étant déjà procuré des billets pourront obtenir un remboursement complet en communiquant avec la SPEC au 1 888 443-3949.

 

 

Source : Service des communications et du protocole Micheline Le Royer, directrice Ville de Chambly

Facebook Comments

Post a comment