Affluence record au match du FC Sélect Rive-Sud!

Le 18 mai, le FC Sélect Rive-Sud recevait le CS Mont-Royal Outremont, pour son troisième match de saison en PLSQ, au Collège Charles LeMoyne à Sainte-Catherine. Pour le deuxième match à domicile de l’équipe semi-pro féminine de la Rive-Sud, le CS Roussillon, le club hôte de la rencontre, a battu un nouveau record d’affluence avec 360 spectateurs qui s’étaient déplacés pour assister à l’opposition. Au match d’ouverture le 5 mai, le club hôte, le CS Saint-Hubert, avait déjà réalisé un record d’affluence de 335 spectateurs comparé à tous les matchs de la saison précédente. À l’approche de la Coupe du Monde de soccer féminine 2019 en France, l’intérêt et la passion pour le soccer féminin sont définitivement en pleine croissance sur la Rive-Sud de Montréal.

Le FC Sélect Rive-Sud s’est donc contenté d’un match nul (1-1) face au CS Mont-Royal Outremont. Buteuses : Mégane Darchen (FC Sélect) et Marie-Eve Jacques (CS Mont-Royal). Joueuse du match : Cindy Walsh (FC Sélect).

Le prochain match à domicile aura lieu le 1er juin au parc Empire à Greenfield Park durant le Rive-Sud Ribfest contre l’AS Blainville. Le coup d’envoi est prévu à 16 h.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire